Bati-Info FREE
Flexvision
1.0 44.0mb

Vous n’êtes plus seul dans votre projet !

A l’occasion de la sortie de la cinquième édition du guide de la rénovation, de la construction et des énergies, BATI-INFO offre gratuitement à chaque lecteur une assistance* énergétique, technique et juridique pour son projet et ceci pendant 12 mois. Comme généralement une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pouvez également bénéficier jusqu’à 2.000€ de chèques-primes* pour votre projet d’amélioration énergétique.

Dans tous les cas, il est très important de diminuer sa propre consommation en isolant correctement son habitation. Mais, comment choisir lorsqu’on ne maîtrise pas tous les aspects techniques et pratiques d’une rénovation ou d’une construction?

Qu’en est-il de toutes ces nouvelles technologies, de tous ces nouveaux produits ?

Ce sont tant de questions qui restent souvent sans réponse.

Plutôt que de prendre son bâton de pèlerin pour démarcher fabricants, architectes, installateurs, entrepreneurs ou ministères, le nouveau guide BATI-INFO 2014-2015 fait le tour de la question pour vous.

Il vous permettra de prendre les meilleures décisions en toute connaissance de cause.

Nous voulons vous donner davantage d’idées et de possibilités.

Depuis sa création, BATI-INFO s’est fait une place de choix dans le paysage de la presse belge spécialisée.

Le succès rencontré vient assurément de la crédibilité de l’information objective que nous vous proposons. Cette nouvelle édition permet de découvrir les nouvelles tendances, les nombreux conseils et les solutions concrètes. Vous pourrez y puiser toute l’inspiration voulue pour donner vie à votre projet de rénovation, de construction, d’extension ou d’amélioration énergétique.

Installez-vous confortablement pour découvrir notre nouvelle édition.

Ne renoncez pas à vos rêves et faites-vous bien conseiller.

Content rating: UnratedWarning – content has not yet been rated. Unrated apps may potentially contain content appropriate for mature audiences only.

Requires OS: 2.3 and up

...more ...less