L'échappé - Laurent Barbot
StoryLab
1.5 6.3mb

En toile de fond, il y a le Tour de France qui bat son plein, dominé par un coureur espagnol jusqu'alors inconnu.

Il y a aussi cette barrière blanche et rouge, entre Matthias et la surface; cette planche de bois peinte qui sépare ses fantasmes de sa réalité de gardien de parking souterrain. Aussi seul dans sa cabine que dans la vie, Matthias regarde la télé et baisse la tête devant les clients du parking, comme le font les coureurs du Tour lorsqu'ils parcourent ces paysages où Matthias aimerait tant s'enfuir.

Et puis il y a "elle" et son passage quotidien devant le gardien, avant de remonter vers la lumière. Comment lui dire qu'elle est tout ce qui lui reste ?

STORYLAB : Label d’histoires Storylab est un label d’édition de séries littéraires numériques, écrites spécialement pour la lecture sur Iphone, et enrichies de bonus multimédia (sons, images, vidéos) autour des Auteurs. Au travers d’univers qui n’ont rien à envier aux scénarios des meilleures séries TV, les Auteurs de Storylab vous invitent à découvrir leur imaginaire, leurs personnages, épisodes après épisodes. Le temps d’un trajet en bus ou en métro par exemple, goûtez au plaisir de lire des histoires qui vous emmèneront ailleurs pour quelques minutes. Littérature urbaine -Urban Stories-, Histoires pour ados -Teen Spirit-, Comédie, Thrillers…vous trouverez forcément l’histoire qui vous correspond. Retrouvez les séries/feuilletons de Vincent Ravalec, Aude Walker, T. Lang-Willar, David Foenkinos et bien d’autres… FONCTIONNALITES - Lecture en mode paysage et portrait - Pagination dynamique - Choix de la police, de sa taille, de sa couleur - Choix de la couleur du fond - Lecture hors-connexion - Marques-pages multiples - Navigation « Player » ou « Feuilletage» - Vidéos des Auteurs - Audiobook - Biographie des Auteurs - Bibliographie des Auteurs - Interaction avec l'auteur via les commentaires , facebook et twitter

Content rating: Rated 4+

Requires OS: 3.0

Supported Devices:
- iPad
- iPhone
- iPod Touch

...more ...less